Libellés

lundi 20 juillet 2009

Rencontre

avec le vent doux comme une caresse,

le chant des cigales envoutant,

la chaleur des galets pénétrante,

la fraîcheur de la rivière apaisante.

7 commentaires:

  1. et de jolis pieds qui dansent dans cette eau limpide sous le reflet du soleil...

    RépondreSupprimer
  2. et de jolis pieds qui font un véritable bain d'algues...ouais..bof...Dan est plus fort que moi...j'aime la première photo en haut à gauche...

    RépondreSupprimer
  3. Comme c'est beau!
    Quel verdure et quel calme...
    Je t'envie:)

    RépondreSupprimer
  4. Dan30980 : J'ai un peu la marque des nu-pieds, hein ?? Mais bon... peux pas toujours les faire bronzer à la rivière... dommage d'ailleurs !

    Bruno : Ben oui... les algues ont des vertus...
    La photo qui te plait est un ancien moulin qui est en ruine !

    Val : Un véritable petit paradis qui me donne l'impression d'être en vacances même pour une journée !

    RépondreSupprimer
  5. J' en reve de ma tremper le spieds dans l' eau a l' ombre des arbres, j' en reve ...

    RépondreSupprimer
  6. oh la la ca donne envie !! vivement les vacances.
    Ce coin a l'ari paisible... chouette photos ! merci

    RépondreSupprimer
  7. madamezazaofmars : L'eau de la rivière est douce et fraîche... très vivifiante ! Un vrai bonheur ! C'est toujours bienfaiteur pour l'esprit et le corps ! A consommer sans modération... ;-)

    France : Je te souhaite de bonnes vacances et de trouver de jolis endroits paisibles ! Merci.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...