Libellés

dimanche 5 juillet 2009

Souvenirs de vacances

Un défi photo sympa que je découvre sur le blog de Val.

"Amour du temps passé" nous invite à mettre sur notre blog une photo de nous petite, de famille, d'enfants sur le thème des vacances.

Alors me voici en vacances, au bord de la Filière à Charvonnex, en Haute-Savoie. J'ai 5 ans.
Je tiens une corde à sauter... un de mes jeux préférés avec l'élastique, le jonglage et le vélo.

7 commentaires:

  1. Merci d'avoir participer au petit jeu!!quelle jolie photo!!
    c'est surement un plaisir de revoir ces photos!!toujours un peu de nostalgie
    biz
    véro

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je t'aurai reconnue!! Si si...à cause des belles chaussettes rouges...

    En fait on te reconnait à tes joues...je ne sais pas comment l'on dit mais les pommettes peut être qui sont un peu plus prononcées chez toi et chez ta fille aussi il me semble...ce qui te donne un petit plus bien charmant.

    RépondreSupprimer
  3. Mais j'adore cette petite fille !
    Je crois que je reconnais ce beau sourire !

    RépondreSupprimer
  4. Jolie poupée avec sa petite frimousse coquine et sa tête penchée. Heureux temps de l'insouciance et du plaisir de découvrir la vie.

    RépondreSupprimer
  5. Quelle jolie petite fille, j'aime ses photo sans âge qui nous susurre des mots doux aux oreilles...

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi je participe à ce petit jeu.tu as l'air heureuse et insouciante...
    toi tu es à la montagne, moi à la mer. Mes parents faisaient plûtot du camping et c'était toute une aventure !!
    rien que de monter l'immense toile ...
    je lance un tout petit jeu d'été sur mon blog , viens participer...
    à bientôt
    christyn

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...