Libellés

mardi 22 janvier 2008

ça ROULE ...

Pour la petite histoire, juste besoin de le dire, pour ceux qui ont suivi de près ou de loin, mes pérégrinations... il y a environ deux ans, salariée dans une entreprise depuis 12 ans, je me suis fais agressée par mon supérieur hiérarchique (sur mon lieu de travail).

Très choquée et arrêtée en accident du travail, j'ai porté plainte.

J'ai repris 4 mois plus tard mon poste de comptable, sachant que mon agresseur avait été écarté des lieux... Malheureusement, cet homme tirant toujours les ficelles et ayant des appuis au sein de la Société, j'ai été licenciée...

Le 8 janvier 2008, le délibéré tombait : "Relaxé au bénéfice du doute"
Bien évidemment, le manque de preuves visuelles, de témoignages directs ont été retenus.

Le vice-procureur convaincu de ma situation de victime a fait appel et dans 6 mois environ :

NOUVELLE AUDIENCE, NOUVEAU JUGEMENT !!!

Heureuse qu'une seconde chance me soit offerte pour j'espère prouver ma situation de victime et retrouver du travail.

6 commentaires:

  1. pensées pour ce post rempli d'énergie!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Rach pour ton message positif... bises

    RépondreSupprimer
  3. contente pour toi ! que justice soit faite et que ce taré paye pour ses actes.

    RépondreSupprimer
  4. Je souhaite de tout mon coeur d'être reconnue victime... j'espère qu'il y aura justice... mais on ne peut jamais être sûre, hélas ! Mais oui, il faut qu'il paye pour ses actes !
    Merci Marie, bonne journée et bises.

    RépondreSupprimer
  5. Juste envie de t'envoyer plein de "good vibrations", d'énergie positive & du courage ! Amicales pensées.

    RépondreSupprimer
  6. Seb, très touchée de ton message et mille merçis. Amicales pensées et bonne soirée.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...