Libellés

samedi 5 janvier 2008

J'ai beaucoup aimé...

Personne ne se regarde, personne n'ose se parler aujourd'hui...

Une invitation à partager un repas à son voisin d'immeuble et voilà Camille qui se lie d'amitié avec ses deux voisins.

Des personnalités totalement différentes, que tout oppose et cependant ils deviennent inséparables et à travers les souffrances du passé, l'amitié, l'amour, ce film nous emmène vers un beau message d'espoir, un bonheur euphorisant... Beaucoup de tendresse et de simplicité.

4 commentaires:

  1. Il m'a bien plu aussi, j'avais lu le livre que j'avais adoré, et j'ai eu peur d'être déçue par le film mais en fait non, toujours les mêmes émotions ..

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas lu le livre mais si j'ai l'occasion, ce sera avec plaisir car c'est toujours plus intense..

    RépondreSupprimer
  3. le livre est plus complet... manque bcp dans le film, mais on ne peut pas tout y mettre! J'suis comme Marie, j'ai pas été trop déçue du film, alors que d'hab...
    Le livre se lit très facilement et très vite. MDR assez souvent. Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Rachida de ton avis... Vais essayer de trouver le temps de lire ce bouquin... pas évident en ce moment et pourtant j'adore lire !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...