Libellés

mardi 29 janvier 2008

Couleurs...

Dans ma cuisine, j'ai eu envie d'assortir l'armoire aux rideaux... donc ce matin, j'ai pris tous mes vieux restes de peinture et j'ai fait mes mélanges pour arriver à du parme ! (sur la photo, on dirait que c'est rose, mais non !)
Cette armoire appartenait à mes parents lorsqu'ils se sont mariés, elle a donc 55 ans et elle est déjà passée par toutes les couleurs ! J'y tiens beaucoup et elle est hyper pratique pour ranger toutes les provisions et aussi pleins de petites choses qui ne servent pas (je m'en suis aperçue en la vidant !) Elle va m'être utile encore de longues années et changer de look à un meuble, c'est agréable et surtout c'est pas cher !

2 commentaires:

  1. Et bien bravo ! le résultat est très beau, même en rose ;)

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marie ! bientôt, j'attaque le salon et là, c'est pas une mince affaire mais il faut bien rénover de temps en temps. bises.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...