Libellés

vendredi 25 janvier 2008

Rive droite...




La plage est large ici au Boucanet... Mélange de sable fin et sec et plus au bord de mer, sable mouillé... des traces de pas partout et pourtant peu de fréquentation malgré le soleil !
Je regarde la mer, le soleil dans les yeux m'éblouit et c'est justement ces reflets argentés, scintillants que j'aimerai photographier... Pas possible, ça ne rend rien !
Je pense au ressac, à ses vagues qui semblent être éternellement les mêmes et qui viennent mourir sur la plage... et puis après toutes sortes de questions perso où j'espère trouver des réponses... trop impatiente sans doute, je ne sais pas mais je me les pose depuis très longtemps et toujours cette impression d'impuissance et d'espérance... Les vagues sont éternelles dans leurs mouvances... mes questions aussi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...