Ce n'est pas mon sentiment, je ne suis pas déçue et après réflexion, je suis contente et fière de moi de l'avoir amené là où il le méritait.
Il n'est pas reconnu coupable, je ne suis pas reconnue victime !
Ce n'est pas grave, je sors de ce passage sombre entre deux roches,
pour m'avancer dans la lumière...
Au loin, quelques montagnes à franchir encore sûrement
mais aussi des clairières, des sources, des passages, des chemins...
Ce n'est que la vie et finalement, ce soir, je me sens bien. Je me suis respectée !
Nath, depuis que je passe par ici... j'ai pas tout suivi... et ça ne me regarde surment pas... juste te dire que... comment... si je pouvais et si on se connaissais: je t'offrirais un peu de mon épaule... et en même temps, il y a une telle force dans ce post' que tu n'as plus l'air d'en avoir besoin...
RépondreSupprimerLa haute savoie est un pays magnifique!
Merci Rach pour tes mots de réconfort... ta gentillesse ; Il est vrai que 2005/2006/2007 n'ont pas été des supers années mais je pense que 2008 sera bien... Espère te connaître un jour. En tout cas, suis heureuse de discuter sur blog avec toi.
RépondreSupprimerPour la Haute-Savoie, c'est génial l'hiver (ski, paysages féériques) et l'été (rando, fleurs, très bucolique)
Biz
Le ciel de nos vies est souvent parsemé de nuages, certain connaissent de légers, d'autres rencontrent des orages... ce qu'il est important de se rappeler c'est qu'au delà des nuages, il existe toujours un ciel immaculé où un soleil brille en permanence !
RépondreSupprimerAussi plus que jamais, une légère brise te souffle une bonne, douce et merveilleuse année 2008.
Merci Seb... très touchée par tes mots aussi. Les ciels nuageux apprennent peut-être à devenir un peu plus sage, moins impulsif, à relativiser...
RépondreSupprimerUne très bonne année 2008 pour toi aussi.
Biz
Bonsoir Nath
RépondreSupprimerla roue de la vie tourne, les mauvais moments sont souvent durs
à oublier, mais comme on le dit souvent après la pluie vient le beau temps, et je souhaite qu'il vienne vite pour toi.Bonne soirée
Tu as raison, la roue de la vie tourne et il faut savoir décrocher lorsqu'on a le sentiment d'avoir été au bout de sa requête, afin de pouvoir reconstruire.
RépondreSupprimerMerci Laurence de ton message.
Moi non plus je n'ai pas tout bien suivi .. et je souhaite de tout mon coeur que ces jours sombres disparaissent et laissent entrer une lumière radieuse dans ta vie !
RépondreSupprimerUne très belle année à toi Nath.
Merci beaucoup Marie pour ton message... d'espérance et de tes voeux pour 2008. Pour toi aussi, plein de bonheur pour cette nouvelle année.
RépondreSupprimer