Libellés

samedi 7 février 2009

Terre d'eau... ô.... ooohhh !







J'aime particulièrement les couleurs de la Camargue... douces et pourtant lumineuses, mélanges de verdure et d'herbes sèches, d'arbres blanchis, de petites plantes s'accrochant dans un terrain pierreux ou sablonneux, bien enracinées pour résister à Monsieur Grand Vent qui sévit aujourd'hui.
Les étangs en sont tout chamboulés, quelques oiseaux que je n'ai pu approchés, semblaient prendre plaisir à jouer avec les vagues... tantôt ils disparaissaient puis réapparaissaient avec un cou tendu comme des naufragés voulant échapper à la noyade !
Sont téméraires, ceux-là... Moi, je suis rentrée ébouriffée et les bottes assez crottées... mais cela en valait la peine... FAMEUX bol d'air !

1 commentaire:

  1. Ô mais c'est un rendu très beau !
    Surtout la première photo
    Eole à bien fait de faire le beau
    C'est quand même super la Camargu'oh !

    Pour la barque on dirait celle de mon grand-père... !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...