Libellés

vendredi 27 février 2009

C'est dans l'air !

Hier, un air de parfum,

Aujourd'hui, un air de vacances.


Farniente sur la plage ou bien à la terrasse d'un restau...

Même les goélands s'abandonnent à cette chaleur un peu subite mais toute douce.

Pour l'instant, les maillots de bains ne sont pas de sortie, les parasols restent fermés... juste des visages qui s'offrent au soleil.


Et l'air de rien...

... je pensais retourner travailler avec une énergie débordante, c'est une grosse flemme qui m'a tenaillée.

2 commentaires:

  1. Qu'est ce qu'on serait bien à "sirotter" un vittel menthe ( oui pourquoi pas )au bord de cette terrasse...et à "rêvasser" de longues longues minutes...

    RépondreSupprimer
  2. ah ah ah je me marre...
    Les métro qui guettent le moindre rai de soleil...
    ah ah ah je me marre...

    Moi qui adorerai avoir froid, qui rêve de ciel gris avec une pluie fine et persistante, d'une neige piquante... Vous ne connaissez pas votre bonheur !!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...