Libellés

dimanche 1 février 2009

Début février...











Il y a trois ans déjà ! J'ai l'impression que c'était hier, que nous marchions toi et moi sous le ciel de Marrakech, dans les rues bruyantes, vivantes par les klaxons des voitures, au milieu des gens aux milles petits métiers.



On disait... en riant... qu'ils étaient "flexibles" parce que toujours prêts pour se débrouiller en toutes circonstances !



Nous avons arpenté toutes les rues, les quartiers de Marrakech... la ville rouge !

Une atmosphère des "Mille et une nuits", un rêve...



Je me rappelle les palais, les jardins, les cafés cassés, le souk, l'herboristerie du Paradis ! Un paradis à 80 € sans s'en rendre compte mais avec toutes ces plantes... nous serions en forme jusqu'à la nuit des temps...

Et le soir, sur la place Jemâa el-Fna un chanteur qui laissait ses mains courir sur une guitare qui n'avait que sa voix à offrir avec son sourire...



Nous avons mangé les brochettes de foie et bu un thé à la menthe...



Je crois que nous étions heureux.

3 commentaires:

  1. elle est belle ton histoire, j'ai pris le temps de la revivre !
    Il y a quelques temps de cela,
    je me promenais dans les rues de Rabat...

    Je voulais te remercie pour la porte ouverte sur ms Instants, merci !
    A bientôt ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Une belle série qui réchauffe les yeux et donne un peu de soleil au coeur... merci pour la balade dépaysante ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci de me faire voyager et rêver par la richesse de votre blog. J'aime et je reviendrai...Je vous invite sur mon blog Femme femme femme.(http://printwomen.blogspot.com)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...