Libellés

jeudi 22 novembre 2007

Tombent les gouttes...

Grosses gouttes dégoûlinantes, frappant le sol avec fougue... toute la journée. Les niveaux d'eau montent très vite en Camargue dûs à la sècheresse habituelle du sol. Il faut être vigilant pour les inondations qui frappent souvent le Gard. Pour rentrer à la maison, j'ai roulé tout doucement car le niveau d'eau sur la route était déjà élevé. Je fais attention car fin octobre, j'ai eu mon moteur noyé et à 6 h du matin, au lieu de rejoindre mon lit, j'ai marché sous la pluie pendant 3/4 d'heure.

2 commentaires:

  1. Noël en avance ! Non, Non ! ... ce ne sont pas des flocons de neige.

    RépondreSupprimer
  2. quelle idée de se promener à 6 h du matin aussi .... lol

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...