Libellés

lundi 26 novembre 2007

J – 1

Je n’ai jamais eu affaire avec la Justice mais demain en tant que victime, je passe au Tribunal Correctionnel et je suis morte de trouille. Je sais que cela va être très dur, que la partie adverse ne me fera pas de cadeau et que je vais en prendre plein la tête. Je me suis battue pour garder ma dignité et surtout j’ai voulu arrêter un homme dans sa démarche d’humiliation, de non respect envers ma personne… j’espère que je ne serai pas trop déstabilisée, que je saurai donner les bons arguments au bon moment et que je serai reconnue en tant que victime.

Demain soir, le délibéré sera tombé et je saurai... "Reconnue victime ou non"... J'ai très peur.


3 commentaires:

  1. je suis avec toi et je te souhaite bonne chance pour demain.

    ps : tu peut m'appeler demain matin si tu le veut car je ne travail pas.

    fabrice

    RépondreSupprimer
  2. Merci Fabrice pour ton soutien. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'ai été reconnue victime ! Il a été condamné avec 4 mois de prison avec sursis !
    Je n'ai pas perçu d'argent... certains me disent "dommage..." !
    Pour moi l'important c'est d'avoir été reconnue victime... l'argent n'a pas le pouvoir de racheter l'humiliation, le harcèlement et la pénibilité qui a suivi durant cette affaire. Le mot "coupable" m'a fait un bien fou ! Justice a été faite !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...