Libellés

mardi 20 novembre 2007

23 h 40...


Je traîne encore un peu avant d'aller me coucher. La tisane "nuit étoilée" m'attend sur la table. Les volets de la maison claquent à cause du vent incessant et bruyant (sans doute à plus de 100 km/h). Le vent siffle, c'est la tempête ! Je pense à la mer qui doit être déchaînée et je m'imagine sur la plage... mais c'est même pas la peine, pas à cette heure-çi ! Et pourtant, c'est tentant... je dois être raisonnable.

2 commentaires:

  1. L'aigle noir ... c'est un texte ambigu, Barbara l'a écrit pour exorciser (?), évoquer en tout cas les viols qu'elle a subis de son père lorsqu'elle était enfant (comme la chanson il pleut sur Nantes qui parle de son père avec amour, quand même ils ne se voyaient plus)

    Je te donnerai des mots bientôt.

    Pour le moment je prépare mon départ, vers les loins, vers les loins...

    A bientôt
    J.

    RépondreSupprimer
  2. Je sais... nécessaire pour moi de dire haut et fort qu'un aigle noir est passé dans ma vie... mais ce n'était pas mon père. J'étais enfant... il s'appelait Henri.
    Merci pour tes mots qui me font plaisir.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...