Libellés

dimanche 18 novembre 2007

Marseille... les Calanques


C'était fin juin... Je ne me rappelle plus quel jour c'était. Une randonnée, le soleil, le vent... Tu étais avec moi, nous avons marché côte à côte, le plus souvent sans parler... c'était bien. J'étais bien. Saoule de grand air et très fatiguée en soirée... je n'avais pas envie de sortir.
Plus tard, nous nous sommes revus deux jours.
Puis... Le silence. Ce n'est pas grave... je ne t'en ai pas voulu. Tu étais comme ce vent dans mes cheveux, les caressant puis t'en allant toucher d'autres visages, d'autres paysages. Il y a quelques jours, tu as brisé ce silence par quelques mots. Merci pour ces 4 mots. J'ai ressenti du respect et j'ai été heureuse d'avoir eu une petite place dans ton coeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...