Libellés

vendredi 23 novembre 2007

Je sais bien...


... qu'il ne faut pas pleurnicher sur soi, qu'il faut se battre et être optimiste. Je crois que je sais faire.
Mais ce soir, j'aimerai parler à un homme qui se dit être mon ami et qui ne prend jamais de mes nouvelles. J'aime sa présence car elle m'apaise. Il y a toute une histoire derrière cette amitié... Etre à ses côtés, peut-être ne pas parler, mais être bien. Juste être là... n'importe où mais avec lui. Il ne s'agit pas d'être "ami" pour la forme... Pas pour moi, il me manque. Il s'en fout sans doute... Pas moi ! (Voilà, c'est dit)

2 commentaires:

  1. Un ami est celui qui vous ouvre si vous avez frappé, qui vous donne si vous demandez, sans tenir la comptabilité de ses dons.
    bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  2. J'ai souvent frappé à sa porte et souvent demandé mais il n'ouvre pas souvent et donne rarement. Et pour la comptabilité, ça le connait !
    Peut-être faudrait-il rayer cette amitié...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...