Voilà donc la venue de Vangauguin... Blogapart... enfin Frédéric, dans le Sud, plus précisément Arles et ses environs...
Je suis enchantée d'avoir fait connaissance dans le réel où finalement l'humour était à l'honneur... c'était bien, même très bien... nous avons beaucoup ri, parlé de tous les sujets, je dis bien TOUS parce que Vangauguin est particulièrement à l'aise avec la liberté d'expression (absence totale de tabous !), dans l'art de la provocation, dans l'imagination sans oublier une grande logique et gentillesse qui m'a permis de ne pas prendre "mes jambes à mon cou" ;-D
Touchée d'avoir rencontré une personne dont on peut dire qu'elle a une âme profonde (attention, je m'attends au pire au niveau du com, n'est-ce pas Fred ?)

...euhhhh!!! (bruit du Vangauguin sauvage le matin au fonds des cyber-cafés, avant d'entrer dans l'arêne..., un peu ému à la lecture de ton billet, Nathalie)
RépondreSupprimer...Merci. Tu es bien la fille lumineuse, fraiche et bien vivante qui apparait et/ou qu'on devine dans ton blog! Et ce fut aussi une super-semaine pour moi, tu le sais (pour mon billet complet, ce sera en rentrant à Paris sur mon blog)..
...Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'huitres en Camargue qu'on y trouve pas quand même des perles..
...Je vais songer à fabriquer une boite à Vangauguin, qui fera "euh" quand on la "retourne" (...) en cas de compliment.
A bientôt, sur le net, ou dans la vraie vie qui pulse!
Vangauguin, coeur de tournesol (première im-pression, pas tout à fait à froid...)
Super ton post précédent, un boulot!! dommaze que les posts en deviendront moins nombreux, moins fournis mais sans importance puisque la coz est bonne (je m'entraîne pour "coz créole", je dois aller à la Réunion ces jours-ci).
RépondreSupprimerBon Vent