Libellés

vendredi 20 juin 2008

Les décideurs



Le dernier album de Francis Cabrel "Des roses et des orties"...

Sans relâchement la plume passée aux orties swingue et taille un costard "aux cardinaux en costume".
De l'album, c'est celle-là qui m'a le plus accrochée sensiblement...
Il faudra que j'écoute l'album tranquillement et que je me le repasse presque en boucle...
pour m'imprégner !

2 commentaires:

  1. Je l'ai écouté en boucle pendant plusieurs jours, tout l'album est bien ! une préférence pour "Mademoiselle l'aventure"

    Bises Nath et bon week end !

    RépondreSupprimer
  2. Tu me fais découvrir une facette de Cabrel que je ne connaissais pas (j'avoue d'ailleurs le connaitre assez peu).

    Je te souhaite un bel Eté, et une belle Fête de la Musique, peut-être? ...;-D

    Fred

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...