Libellés

mercredi 4 juin 2008

Enfin !

Pas un seul nuage, que du bleu !

2 commentaires:

  1. Défilé de mode en plein air, sous le soleil exactement?...;-D

    ...

    La météo semble assez stable au beau en Camargue pour la semaine prochaine...

    Je n'ai encore rien réservé (jusqu'ici j'ai toujours trouvé une chambre d'hôtel sans problème à Arles ou aux Saintes, même au dernier moment), mais je pense venir semaine prochaine.

    Je te laisserai mon tel. en mail. J'espère que ton emploi du temps te permettra qu'on se voit:-)

    Bonne fin de semaine!

    Frédéric "Vangauguin"

    RépondreSupprimer
  2. Frédérique, laisse-moi ton tel. et je t'appellerai sous le soleil exactement ou si la pluie fait des claquettes !

    Bon we..

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...