Libellés

mercredi 7 janvier 2009

Les yeux écarquillés...







... comme les enfants !
La neige au bord de mer, c'est assez rare !
Et puis, elle a commencé à voleter ce matin, légère, fine, l'air de rien... pour s'intensifier au moment du déjeuner !
Des vraies "têtes de chat", comme j'appelle les gros flocons !
Mon "chez moi" sous la neige... ce soir, en rentrant, j'adore !



3 commentaires:

  1. Je n'entends pas de mot parce que je parle espagnol. Mais que des photos si incroyables! XD

    Qui envie ce climat de l'année!

    Salut depuis LA VENEZUELA!!


    =)

    RépondreSupprimer
  2. Et si on jouait à Chat Perché comme les enfants ... dans le jardin de la dame ! On adorerait !

    RépondreSupprimer
  3. Et l'année commence sous un manteau blanc... ça tient chaud au coeur!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...