Libellés

vendredi 21 novembre 2008

La belle !



Le dernier clip de Mylène Farmer que je trouve original... un petit côté conte de fée, romantique et sexy, une petite dose d'espérance et d'humour...
Côté paroles, pas de recherches, c'est un peu répétitif. Côté musique, c'est du Boutonnat-Farmer que l'on reconnait dès les premières notes !

Etant plutôt d'humeur joyeuse en ce moment... je vous laisse avec le sourire de Mylène !

Ceci étant dit ce n'est pas une invitation à prendre le téléphone mais ceux et celles qui le désirent, peuvent toujours m'appeler ! ;-)

1 commentaire:

  1. oui Mylène toujours la même !
    sexy, un rien provocante mais toujours commerçante...
    à voir sur scène, mieux qu'écouter.
    J'espère que l'air pur montagnard est excellent comme tu me l'a dit et que tes vacances sont également excellentes.
    Pour moi, coté musique c'est le nouvel album de Seal; super ça vient de l'âme et du coeur, magnifique reprise des tubes de soul music et une voix envoûtante.
    Dommage que vendredi je n'ai eu ton blog en ligne, mais je n'avais pas ... ou trop d'air méditerranéen
    pour être inspiré.
    Ce dimanche je vais voir la belle Angélina sur la toile, on en dit que du bien dans son dernier film.
    Plein de bonnes choses à toi, je pense donc nous sommes...
    Dan30980

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...