Libellés

lundi 3 novembre 2008

Après une semaine de pluie, sous un soleil exubérant et bienfaiteur, je rends visite à Gégé dans son univers de roseaux, d'étangs, de silence... J'aperçois des flamants roses à l'aller et je m'arrête au retour pour les filmer... Pas terrible avec le tel portable mais ils sont là en groupe et incroyablement roses ! Bref, je repense au film que je suis allée voir, hier, " Vicky Cristina Barcelona", divertissant et léger... qui ne me laissera pas un souvenir intarissable. Par contre, pendant les bandes annonces, j'ai particulièrement remarqué celle de Walt Disney, ce documentaire sur la vie d'un bébé flamant rose :

"Les Ailes Pourpres"

qui sortira en salles le 17 décembre et dont voici la présentation :



D'habitude, on garde le meilleur pour la fin... ce n'est pas le cas ici question vidéo et qualité...

Quelques flamants en Camargue...

2 commentaires:

  1. Je découvre ton message précédent.
    Toujours le temps répare les blessures.
    Bravo !!!!

    Et bises à toutes les deux

    RépondreSupprimer
  2. J'ai senti que c'était le moment ! Je ne saurai dire pourquoi...

    Bises Jacques !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...