Libellés

dimanche 26 octobre 2008

Lozère !




Couleurs douces et chaudes qu'offrent l'automne... J'ai ramené de cet endroit deux jolies pierres qui ont une belle histoire... des souvenirs et de l'émotion ! Au loin le bruit des clochettes accrochées au cou des moutons et juste après le chemin, ils me regardent surpris par ma présence. Je fais demi-tour, j'ai bien compris qu'il ne faut pas empiéter sur leur domaine ;-)

3 commentaires:

  1. Nou sommes forcément un peu curieux !
    Et tes deux pierres, on aimerait bien les découvrir ainsi que leur belle histoire...
    Alain B

    RépondreSupprimer
  2. Des clichés bien beaux qui respirent le grand air et la sérénité.
    Tu as dû te ressourcer pour une année ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette région qui laisse une place à l'horizon, qui peut faire voyager dans la douceur comme dans la rudesse des saisons ! C'est un paysage vrai, brut... j'ai fait le plein de belles images pour les longs mois d'hiver ! Quant à la belle histoire, elle reste personnelle ! Peut-être, quand le temps aura passé, j'aurai envie de la conter... ;-)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...