Libellés

dimanche 12 octobre 2008

Entre terre et ciel, entre pierre et eau




Deux chevaux sur un îlot se délectant d'herbes rases et rares, tournent sur un manège naturel...

Mes pieds sont posés sur ce bord de route passagère et mon regard s'évade sur ce bout de nature paisible, indifférente à ma présence...

J'aime le contraste des extrêmes qui donne aux instants une autre dimension, une prise de conscience de ce qui est BEAU. Appartenir à un monde civilisé et laisser entrer des éléments sauvages, incontrôlables, me donnent le sentiment d'être dans ma propre liberté.

2 commentaires:

  1. Bien vu !
    Etrange cette îlot circulaire pour chevaux ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, pas banal... mais je n'y suis pour rien... la nature fait bien les choses ! ;-)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...