Libellés

jeudi 2 octobre 2008

A l'horizon...

Tellement besoin d'un horizon différent, j'ai le cœur en fête... une perspective de voyage qui illumine tout mon être.

Ce que je ressens est étrange... je ne suis jamais vraiment partie seule, si loin ; le voyage sera long mais j'ai envie de découvrir et de re-découvrir les sensations de s'immerger dans une culture et un paysage différents.

Mélange d'appréhension et d'excitation, il faut sans doute, ne pas trop se poser de questions, suivre son objectif et penser aux bons moments à venir !

Là-bas, où je veux aller... je sais que c'est beau ! Mais pour l'instant, je ne dévoile pas ce lieu...

Il faut que je le rêve, que je mette bout à bout le cheminement de l'évasion. Il faut que je tienne mon billet d'avion !!!


Là-bas...

3 commentaires:

  1. Bon voyage à toi, en te souhaitant de belles rencontres, de futurs bons souvenirs, et peut-être l'occasion de découvrir et d'épanouir des facettes de toi méconnues?

    Bien cordialement :-)

    Fred

    RépondreSupprimer
  2. Heureux qui comme Ulysee a fait un beau voyage...
    Découvrir de nouvaux espaces, de nouvelles culutres est source de vie, d'accomplissement. Voyager dans ses rêves c'est bien, voyager en réalité c'est mieux.

    Alain B

    RépondreSupprimer
  3. Où que se soit je te souhaite d'avance bon vent et doux voyage ;-)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...