La face ? Il était difficile de rentrer dans l'eau (19 - 20°C) environ, mais les vagues se sont chargées de me mouiller pour que je m'y sente totalement à l'aise... Mais que vois-je ?
Un super maître nageur musclé à souhait...
comme dirait Anaïs, on aurait presque envie de crier
"Au secours, je me noie" !!! ;-)
Un super maître nageur musclé à souhait...
comme dirait Anaïs, on aurait presque envie de crier
"Au secours, je me noie" !!! ;-)
Nico, en vacances chez sa marraine qui est super heureuse...
ah oui... je vous le dis, je l'aime mon filleul !!!
ah oui... je vous le dis, je l'aime mon filleul !!!
Cool, y en a qui viennent en bateau sur les plages de l'Espiguette... pfft pas juste... Nous avons dû, NOUS, traverser à pied la longue plage pour atteindre le rivage...
Ah la la! Mais qu'est ce que c'est que cette bloggueuse! Ou elle est dans son hamac à faire la sieste, avec l'un, ou elle est en train de courir les flamants, avec l'autre, ou elle est au restau, avec un troisième, ou elle est à la plage à se dorer, avec son filleul..., et on nous dit pas tout... Et elle veut nous faire croire qu'elle travaille... Pince moi, je rêve que je suis insolé, complétement insolé, oh solé mio...
RépondreSupprimerC'est plus Port Camargue, c'est Port Flemmarde...;-)
Vangauguin, qui manque de moins en moins d'air...
Non mais dis donc Fred... tu manques en effet de moins en moins d'air ou bien celui-ci est trop pollué du côté de la capitale, donc tu t'asphyxies ! Et oui, je sais faire plusieurs choses à la fois... bosser et profiter ! C'est bien un truc de filles !
RépondreSupprimerBosser et profiter à Port Flemmarde fais rêver en voyant tes photos au doux parfum des vacances passées... merci du nous offrir du soleil dans tes posts ;-)
RépondreSupprimerMerci Seb... c'est presque "sur la plage abandonnée..." les vacances tirent à la fin pour beaucoup de vacanciers... doux souvenirs à se remémorer lors des soirées d'hiver !
RépondreSupprimerBon... je vois que tu as bien profité de la playa, du farniente, et fait de jolies photos !
RépondreSupprimerJe rentre depuis peu de chez ma soeur où j'ai fait la même chose que toi ! hé hé
Des bises
Tu as bien raison Marie, les vacances c'est fait pour farnienter et profiter du temps...
RépondreSupprimerContente que tu sois de retour.
Bises