Libellés

vendredi 8 août 2008

Des aoûtiens...

que j'aime bien... depuis quelques temps, un long silence sur mon blog... je n'ai plus vraiment le temps de m'y consacrer... les amis arrivent, la plupart de Haute-Savoie et après une longue journée de travail, les soirées sont bien occupées.

Ici, à Aigues-Mortes, nous cherchons un restaurant pour le dernier jour de vacances de Carole et Didier ! La place Saint-Louis est animée mais sans grande effervescence, beaucoup plus calme que les autres étés.


Voilà notre restaurant... sans réservation... ça roule et heureusement parce que je me sens épuisée... mes vacanciers, eux, ont la forme ! :-)

Au détour d'une rue commerçante, je craque sur le taureau en cuir rouge... ben oui, on est en Camargue...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...