Libellés

mercredi 27 août 2008

Bien gardée

Je viens de vendre la maison de mon patron... j'attends la livraison des fonds !!!

Trêve de plaisanterie...

ces deux auxiliaires de police sont restés pendant une heure devant la porte de l'agence !

C'est la classe quand même ! ;-)

6 commentaires:

  1. apres la maison il faut vendre sa limousine !!!! Alain B

    RépondreSupprimer
  2. Ah, les posts se font rares, ces derniers jours. Mmmmmmmmmhhh, y a-t-il anguille sous roche ? Les deux auxiliaires musclés étaient-ils là par hasard ? Ne seraient-ils pas les amants mystérieux de la belle Nathalie ?
    Je devine du louche à la louche...

    Jacques

    RépondreSupprimer
  3. Des gardes du corps personnels... la classe !
    Je me questionne aussi sur le louche à la louche des absences aléatoires, il y a effectivement baleine sous gravillon ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne idée Alain, ensuite... je te laisse imaginer... à moi la belle vie! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Mmmmmmmmhhhh, j'ai quand même du bol d'avoir deux supers gardes du corps rien que pour moi... mais après, il faut assurer et tu me connais, j'aime les choses simples... ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Mon com précédent... pour Jacques et Seb... c'est vrai que je ne suis pas très présente ces derniers temps mais le fait d'habiter au bord de la mer suscite chez mes amis des envies de vacances et mon temps est bien occupé ! Je serai plus assidue en septembre, enfin j'espère !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...