Libellés

dimanche 31 août 2008

Dernier...

Jour d'août... j'ai fui la plage avec ses derniers estivants qui profitent de la chaleur 32°C, ses odeurs de crème solaire et le brouhaha des cris des enfants mêlés à ceux des vendeurs de chouchous et beignets...

pour un peu de fraîcheur, de verdure, à l'entrée de Montpellier au Parc de Grammont où se trouve un Centre Equestre, un parc où s'adonnent les partisans du jogging, se tiennent serrés les amoureux, marchent nonchalamment les mamans avec les poussettes...

Du calme, des arbres immenses donc très vieux, des fontaines, des fleurs... un havre de paix après ce mois d'août chaud et fatiguant (pour moi!) parce que tout le monde n'a pas la chance d'être en vacances !!!

Non, non je ne râle pas, parce que je suis très satisfaite de mon travail... mais je me mets un peu "au vert"... en attendant de retourner plus tard en Haute-Savoie, en Haute-Verdure et en Haute-Blancheur fraîche...







Château de Grammont et son Parc


Eglise orthodoxe

Les pins exhalent leurs essences

8 commentaires:

  1. La description que tu as fait est précise, ponctuelle. En plus il y a les photos. C'est bien.
    Ciao :-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Angelo... Ce fut une belle ballade !

    Ciao ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Très beau parc en effet qui donne envie de se promener en amoureux... Es tu sur qu'il n'y aura pas de chouchou dans le parc, une fois !!!!
    Alain B

    RépondreSupprimer
  4. Tu es vraiment gourmand Alain !!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Joli promenade. Rien que les photos sont déjà rafraichissantes :-)

    RépondreSupprimer
  6. Beaucoup de calme et de fraîcheur... d'autant plus que je n'y étais pas retournée depuis 3 ans environ... beaucoup de plaisir à redécouvrir...

    Bises Fred ! :-)

    RépondreSupprimer
  7. Bel endroit un peu hors du temps..
    ça fait du bien un peu de fraicheur :)

    RépondreSupprimer
  8. Oui, Marie... c'est fou ce que ça détend...

    Bises.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...