Libellés

mardi 16 août 2011

Le bruit des pas sur les feuilles...


Fraîcheur et mousse des bois


Tronc majestueux, chevelus de lichens parmi tant d'autres...


Naissance d'un champignon dissimulé sous un amas de feuilles


Regardez-moi mais ne me touchez pas... je suis un fouillis organisé !


Je me confonds dans le flou vert mousseux... je deviens visible dans la lumière du soleil
vers l'aboutissement d'une clairière  


Vous pouvez découvrir des formes originales, des couleurs stigmatisées par le temps,
Je suis minuscule et immense,

Je suis forêt, 
Je suis odeur des sous-bois...

6 commentaires:

  1. Une promenade dans les bois qui fait rêver....Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette promenade dans un lieux magique...
    Bises et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Armelle,

    Cette promenade m'a fait du bien ! J'ai repris de l'énergie ! De la fraîcheur, de la verdure, des odeurs de mousse et aussi la chance de trouver 3 cèpes que je me suis cuisinée le soir même ! Miam miam !!!
    Bonne journée également :-)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Pacic !

    Comme tu dis, c'est magique ! Que le bruit des oiseaux et de mes pas sur les feuilles craquantes ! ;-)
    Bises, belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Bon et les ceps ils sont où????
    Parce que cette année y'en avait pleins parait il!!!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Bruno ! J'ai gardé la photo dans les archives ! ;-) On en a pas trouvé beaucoup alors que c'est une année à cèpes... il aurait fallu sans doute arpenter encore et encore les bois ! La balade s'est poursuivie au Mont-Aigoual (futur post) !
    Bisous Bruno (je reconnais bien ton côté gourmandises qui ressort !) hi hi !!!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...