Libellés

dimanche 14 août 2011

Au plaisir des yeux


Lumière et transparence
Lignes pures


sobriété et raffinement


"Pour être simple, il faut beaucoup apprendre."
Olga Sedakova

16 commentaires:

  1. Belles photos ! la transparence et les reflets...l'eau et le vin...le noir et le blanc...le silence et la lumière !

    RépondreSupprimer
  2. beaucoup de symbolique je trouve dans ces photos elles me racontent plein de choses...

    bisous chère nath

    vomme d'hab, mes blogs me collent à la peau je m'en éloigne , j'y retourne :-) si le coeur t'en dit...
    nos chères amies nous manquent ...

    je t'embrasse fort fort fort

    RépondreSupprimer
  3. Très belles photos!
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations pour ces magnifiques photos!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. sobre et élégant...elle est vraiment belle cette photo

    RépondreSupprimer
  6. le black & white
    rien de plus difficile avec un numerique !!
    tiens dans le 2eme cliché on te vois dedans !!!

    smackies jy

    RépondreSupprimer
  7. Nath bonjour

    Simplicité, naturel, beauté...

    Bonne journée bise.

    RépondreSupprimer
  8. Hello Daniel !
    Oui... tout cela réunit ! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Nanou,

    Le coeur m'en dit toujours de venir te voir mais c'est le temps qui me manque... j'ai pris ce temps-là ce soir et suis bien heureuse de découvrir une partie de cette jolie ville qu'est Vaison la Romaine...

    Je trinque à ta santé Nanou !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Merci Pacic ! Je ne suis pas mécontente pour mes "premiers noir et blanc". Bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Merci également Chrys ! Je vais m'essayer encore et encore ! Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Merci Isabelle... oui j'aime bien la pureté qu'il se dégage de ces photos ! Bonne soirée ! :-)

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Jean-Yves,

    Je vais chausser mes lunettes... car je ne me vois pas ! ;-))
    Et pourtant, je n'ai pas abusé du breuvage qui les remplit habituellement !

    Bisous Jean-Yves !

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir Claude,

    C'est sans doute le noir et blanc qui donne ces belles impressions.
    Merci et bonne soirée à toi.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  15. De très belles photos pleines de symboles....Bravo Nath...Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  16. J'avoue... un vrai plaisir, une véritable clarté !

    Tes photos sont toutes sublimes. J'arrête là mes compliments ;)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...