Libellés

mercredi 24 décembre 2008

Douce Nuit...


Nous nous préparons pour fêter réveillon et j'ai ce soir, une gigantesque pensée pour mon frère qui est reparti dans les îles, au chaud ! A tous ceux également qui ont compté dans ma vie, notamment les chers disparus qui ont laissé des souvenirs d'autrefois et plus récents ; mes ami(e)s que je vois régulièrement et ceux qui, pour cause géographique, ne sont pas visibles ; mes enfants, mes parents... ma famille.

Ce soir, c'est un instant de fête, de rêve, de lumière !

JOYEUX NOEL A TOUS !

3 commentaires:

  1. Avec ces belles boules et toutes ces belles pensées ! Le père Noël devrait passer... ! Bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
  2. JOYEUX NOEL A toi
    une grande pensée également à tous ceux qui n'ont pas la chance de fêter Noël comme nous dans un monde si contrasté.
    Dan30980

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...