Libellés

dimanche 28 décembre 2008

"Dis-moi, ô mon beau miroir, qui est la plus belle ?"


J'ai rencontré ces dames Perruches offrant leurs couleurs éclatantes sous ce ciel d'hiver !

3 commentaires:

  1. C'est la blonde au merveilleux regard !
    Dan30980

    RépondreSupprimer
  2. Tous mes voeux de bonheur pout toi Nath, pour 2009 et au-delà (aussi dérisoire, hélas mais nous sommes si loin, ce genre de souhaits, particulièrement sur le net, puisse être...), et prend garde aux miroirs et aux perroquets, qui ne renvoient qu'une image affadie, un son distordu, mais n'inventent rien, ne créent rien... Bise :-)

    Frédéric, Vangauguin/Avatarzen,

    http://avatarzen.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Tous mes voeux de bonheur pour toi Nath, pour 2009 a manon sylvain et tes parents gros bisous a tous

    fabrice

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...