Libellés

dimanche 7 septembre 2008

L'abrivado



16 départs de taureaux provenant de différentes manades de la région, entourés par les chevaux lancés au galop... mais pas d'échappées malgré les insistances des jeunes qui titillent le taureau à son passage. Beaucoup de sécurité et moins de prises de risque dues aux nombreux accidents quelquefois mortels survenus les années antérieures.
Aujourd'hui, pas de montées d'adrénaline, cela est resté assez soft !

8 commentaires:

  1. Merci pour le reportage
    On aimerait bien y être
    s'immerger dans le fête et espérer une montée d'adrénaline...
    peut-être que cela viendra bientôt!
    Alain B

    RépondreSupprimer
  2. Alain, les joutes sont aussi à voir ! Il va falloir faire le déplacement ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Belle ambiance... C'est vrai qu'entre les taureaux qui n'ont pas le même sens de l'humour et du jeu que nous, et quelques inconscients, il faut choisir... Et puis il reste toujours les jeux dans l'arêne... pour les émotions fortes.

    Bonne fin d'été à toi. Bises.

    Fred "Vangauguin"

    RépondreSupprimer
  4. Sympa le reportage mais faudrait voir à mettre la main à la pâte... on ne te vois pas courir à côté ou dessus l'un de ces chevaux ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Fred, j'aime beaucoup les chevaux lancés au galop qui donnent une émotion, la beauté de l'adresse de ces cavaliers, même si je n'apprécie pas les autres pratiques avec les taureaux (coridas), il se dégage une passion qui ne laisse pas insensible!
    L'été touche à sa fin avec de belles luminosités et des températures agréables...
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Et oui Seb... je ne suis pas une camarguaise dans l'âme... mais le spectacle est beau... pas trop téméraire, juste spectatrice !;-)

    RépondreSupprimer
  7. Alala cette fête cette année je me régale bien même si celle ci n'est pas fini ... Une sacrée ambiance c'est le cas de le dire . Ca me fait plaisir que cette année tu t'y interresse un peu plus maman, maintenant tu comprend pourquoi j'aime t'en y aller . Je te fais des gros bisous et je te le répète fais attention quand tu y va ! Gros bisous je t'aime ... Ta Fille Qui T'aime . Noooon

    RépondreSupprimer
  8. Je sais que tu aimes cette fête ma Noooon et que tu t'y amuses bien avec tous tes ami(e)s... t'inquiètes pas, je suis prudente avec les taureaux ! Et toi alors ? Fais attention aussi...
    Gros bisous. Ta maman qui t'aime.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...