Libellés

dimanche 7 septembre 2008

Cocorico dancer !

La fête votive du Grau du Roi bat son plein ! Comme chaque année, pendant 8 jours le village vit au rythme des courses de taureaux, courses camarguaises, abrivado, encierro mais aussi et qui rime très bien : apéro !
N'étant pas très adepte de cette culture autour du taureau, absente volontaire de cette fête depuis 2 ans, j'ai, avec plaisir accompagnée mes enfants !
Les jeunes font des bandes et défilent le premier jour de la fête.


Voici Dorian et son coq en pleine danse au milieu d'une foule
et de la musique dont les décibels
obligeaient à hurler pour s'entendre !
Il y a des coqs qui ont la santé !!!

3 commentaires:

  1. ben dis donc ça bouge par chez toi ! même les animaux font la fête ! incroyabel:)

    RépondreSupprimer
  2. Quel n'a pas été ma surprise lorsque j'ai vu Dorian, copain de mon fils avec ce coq en train de danser... j'ai reculé d'un pas parce que j'ai toujours eu peur des poules depuis toute petite... finalement, après avoir constaté qu'il était inoffensif, j'ai osé la bise.
    J'ai su que le coq buvait de l'eau avec des glaçons au verre depuis l'après-midi et ce fut vraiment le "fêtard" jusqu'au bout de la nuit !!! Étonnant ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Pour la petite histoire concernant ma peur des poules, j'en ai toujours rencontré qui me piquaient les mollets ou qui me coursaient... et les oies n'en parlons pas ! D'où ma réticence envers ces volatiles...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...