Libellés

samedi 15 mars 2008

Me suis fait ...


un petit plaisir... j'ai craqué sur ces boucles d'oreille forme berceuse

(photo trouble, même en macro, sorry, sorry !)

Enfin, je voulais du rose, de l'acidulé, du pétillant !

6 commentaires:

  1. bien joué. Faut savoir se faire des petits plaisir dans la vie! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ton champs arrière doit être au même niveau que tes boucles, comme ça ton appareil ne focalise pas sur le fond (arbre, feuilles, etc...), ou bien tu dois te reculer de quelques cm.
    Ceci étant, c'est très bien de se faire des petits plaisirs de temps à autres!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Nuageflou : Oui... cela faisait trop longtemps que je m'étais serrée la ceinture !

    Rach : Merci du conseil... en effet, en me reculant un peu, j'avais une photo bcp plus nette !

    Bonne journée et bises !

    RépondreSupprimer
  4. Les petits plaisirs sont des petits bonheurs non négligeables !

    Bonne soirée et bises !

    RépondreSupprimer
  5. Encore plus beau que de se faire des petits plaisirs : s'en réjouir, en profiter vraiment.

    Bises
    Jacques

    RépondreSupprimer
  6. Et oui, finalement 3 étapes pour un petit plaisir "emplettes" :
    - l'avant : on imagine, on rêve... !
    - le présent : on essaie, on compare,
    on achète !
    - l'après : on porte avec plaisir et bonheur, on profite !

    Mais par contre, en 1 étape le porte-monnaie est vidé...

    Bises à Marie et à Jacques

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...