Libellés

mardi 11 mars 2008

La cabane de Gégé au fond du jardin...

On connait tous "Ma cabane au fond du jardin" interprétée par Laurent Gerra.
Je l'ai un peu arrangée à ma sauce parce que j'en connais une de cabane au fond du jardin
qui est super, le lieu est extraordinaire en pleine Camargue... (pour rire un peu !)


Moi, j'y vais quand j'ai besoin
C'est un charmant petit trou
Pas entouré de cailloux

Y a des moustiques qui tournent
Et des grenouilles qui séjournent
Y a un tout à l'égout
Alors on fait sans dégout

C'est un charmant petit coin
La cabane de Gégé au fond du jardin

Elle trône tout au bout
D'un pré vert et doux

Y a un arbre juste à côté
C'est pas pratique pour s'essuyer

Ce ne peut être un acacia
Y en a pas par là
Il s'agit de l'herbe de la Pampa
Avec les feuilles on pourrait pas

Même les dames l'aiment bien
La cabane de Gégé au fond du jardin

Accroché au clou bricolé
Y a un rouleau de papier
Et quand on est constipé
On écoute la radio installée

Elle est belle comme le matin
La cabane de Gégé au fond du jardin

Ce coin de paradis
Ne sera jamais détruit
Et ne sera jamais l'objet d'un chagrin

La cabane de Gégé au fond du jardin
On l'aime bien

2 commentaires:

  1. Je te fais un gros gros bisou Gégé !

    RépondreSupprimer
  2. De trés trés gros bisous aussi nath!
    Ma cabane au fond du jardin "ne se sent plus" depuis que tu l'as mis en vedette!!!!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...