A chaque visite chez mon médecin avec mes enfants, j'ai droit au leitmotiv :
"il va falloir faire le vaccin de l'hépatite B"
et cela a commencé quand ils étaient tout petits !
"il va falloir faire le vaccin de l'hépatite B"
et cela a commencé quand ils étaient tout petits !

Mais je résiste... je m'y suis refusée depuis longtemps en ayant appris les cas de sclérose en plaque, de maladies neurologiques, thyroïdiennes, digestives, auditives et ophtalmiques...
et j'en passe !
14 ans après cette campagne de vaccination, deux laboratoires qui ont mis au point et commercialisés ce vaccin ont été mis en examen pour tromperie aggravée et homicide involontaire.
D'accord, je ne suis spécialiste en médecine mais je ne veux surtout pas prendre le risque d'affaiblir ou de détruire la santé de mes enfants ! Malgré toutes ces vagues médiatiques, mon généraliste m'affirme qu'il n'y a aucun risque et que seuls les français sont mécontents et malades (les autres pays n'auraient pas de problèmes).
Bizarre !!! que les effets indésirables se soient concentrés sur la France, non ?
Et puis, il contient de l'aluminium, pas très bon... tout ça !
Le déo que tu appliques tous les jours contient de l'aluminium. L'orange "pressée" que tu bois est un jus de pesticides. Alors un vaccin ...
RépondreSupprimerTu as raison Frédérique, nous consommons des produits dangereux à la longue pour la santé et cela tous les jours mais le vaccin de l'hépatite B aurait des conséquences alarmantes donc je préfère m'abstenir... je préfère la prudence.
RépondreSupprimer