Libellés

jeudi 7 février 2008

Bouder ! JE N'AIME PAS CA DU TOUT !

J'en suis incapable !
Il faudrait vraiment me faire une énOOOORME crasse !
Et puis même pas nah !... je préfère les explications aux nons-dits !

Explication : Il y a deux types de boudeurs :
- ceux qui se réfugient dans le silence et qui s'en servent comme d'un bouclier
- ceux qui l'utilisent pour attaquer
Dans les 2 cas, la bouderie se révèle une arme à double tranchant :
elle blesse autant le boudeur que la personne qui en est la victime...

Je crois sincèrement qu'il vaut mieux sourire à la vie et régler les problèmes quand ils se présentent avec de la COMMUNICATION...

Alors parler, vider son sac et tout ira bien... il y a toujours des solutions !
Qu'en pensez-vous ?

SOURIRE

2 commentaires:

  1. Chuis d'accord avec toi ! Il vaut mieux s'expliquer et dire ce qui ne va pas,plutôt que de s'enfermer dans un silence qui ne méne à rien et dont il est difficile de sortir.

    Et puis la vie est trop courte pour se prendre la tête ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Marie, contente que tu réagisses comme moi... Positivons... les choses s'arrangent plus vite souvent ! Bises

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...