Libellés

jeudi 14 février 2008

Phare de l'Espiguette

Le phare a été bâti sur la pointe de l'Espiguette en 1869

Haiku

Lampe tempête
Le Phare du bout du monde
Chasse l'obscurité

2 commentaires:

  1. Moi je suis un peu plus Saintes Maries que le Grau, alors forcément Faraman (en plus avec un nom comme ça...;-D) m'enfin, comme dirait Gaston, la Camargue, c'est la Camargue! (d'autant que les querelles de clochers ou de phares, on s'en tamponne, hein?)

    Cordialement... Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Merci Vangauguin de visiter mon blog!
    J'aime beaucoup les Saintes Maries aussi... joli village plein de charme. Les paysages, les jolies couleurs et la vie, l'animation, la culture sont toujours intéressantes dans quelques régions ou pays que ce soit, il suffit d'avoir l'oeil !

    Bonne soirée ! :-)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...