Libellés

mercredi 11 juillet 2012

Fête votive de Lunel


Défilé à l'ancienne des personnes costumées et des attelages !
























6 commentaires:

  1. Merci de ce partage avec de si belles photos !!!

    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que tu t'es régalée et que tu as bien mitraillé!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Chrys, en effet cette fête fut l'occasion pour que j'ai plaisir à me servir de mon apn.

      Bisous

      Supprimer
  3. dominique.lasfargues11 juillet 2012 à 19:14

    salut nath ah un défilé sous un soleil radieux.Ici ce n'est pas le cas, la pluie tombe tous les jours ou presque et quand il fait chaud on se dit toujours que c'est parti pour ......... mais non.Merci pour le soleil et les belles photos, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Dominique,

      Nous avons de la chance avec le temps... il fait très beau et chaud ! La question du lendemain au sujet du temps ne se pose guère par ici... j'espère que l'été va enfin s'installer chez toi !
      Cette fête, pendant le week-end, a été très agréable et sympathique ! J'ai découvert Lunel sous un autre jour !
      Gros bisous à tous ! :))

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...