Libellés

dimanche 29 juillet 2012

Entre eau et ciel, entre pierres et fleurs


Une petite virée dans les Cévennes... et ouiiiiii de la fraîcheur, de la verdure.
Quelques familles se reposent et profitent de ce lieu ! 
En fond sonore, les cigales chantent.










Après plusieurs bains dans le Gardon, visite de Luziers... quelques clichés de pierres et de fleurs.









A présent,  je peux fermer les yeux et voir tout ce qui m'entoure !
Je ramène ces images, ces souvenirs et je peux me les rappeler à chaque instant !
Qu'importe le lieu où je me trouve, elles resteront dans ma mémoire,
Comme des vacances, comme un instant inoubliable parce qu'elles n'étaient que beauté !

15 commentaires:

  1. *** Coucou Jolie Nath ! :o)

    Moi qui ne connais pas les Cévennes je découvre à travers tes magnifiques photos ! MERCI !!! c'est beau !!!!

    BISES et bon dimanche à toi !!!! :o) ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nancy !
      C'est une région très authentique ; bien sûr, il y a du tourisme mais ce n'est pas en masse comme sur la côte et c'est très reposant.
      Moi aussi, je découvre la Thaïlande à travers tes photos et tes explications très intéressantes !
      Gros bisous et bon dimanche Nancy ! :))

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup....
    Bon dimanche !

    Pierre

    RépondreSupprimer
  3. HELLO NATH
    De magnifiques photos des Cévennes que je connais très peu :endroit rêvé pour les amoureux de la nature ....
    je te souhaite un très agréable dimanche avec le soleil !!!
    je t'embrasse
    ♥♥♥bisous♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Yves !

      Tu vois, l'appel de la rivière et des espaces verts m'attirent. C'est vraiment une région où je me ressource. Beaucoup d'énergies positives dans la nature !!! ;-)
      Je te souhaite un excellent dimanche !
      Bisous, bisous :))

      Supprimer
  4. C'est beau !!! que dire de plus, des roses trémières bordeaux il faut que j'en trouve,
    tes photos me font rêver, bonne soirée, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une couleur que j'aime beaucoup aussi!
      Bises Ehaa !

      Supprimer
  5. De magnifiques photos pour de beaux souvenirs...
    Bisous
    ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Laure,

      Je pars aujourd'hui en balade, j'espère mitrailler un peu ! ;-)
      Merci Laure
      Gros bisous

      Supprimer
  6. *** Une petite visite pour admirer à nouveau ta publication et surtout pour t'envoyer de gentilles pensées amicales en direct de Thaïlande ! :o) BISOUS NATH ! :o) ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nancy,

      Je me régale en découvrant tes photos de Thaïlande ! Vite, vite... j'arrive sur ton blog !
      Gros bisous Nancy :)

      Supprimer
  7. HELLO NATH
    Une petite visite de courtoisie pour te souhaiter un bon début de semaine ensoleillée...
    je t'embrasse affectueusement
    ♥♥♥bisous♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Yves,

      Très heureuse de ta visite ! Je pense que je vais passer un bon lundi ! Je pars faire une petite balade mais par contre, ce soir, c'est boulot ! Et oui, il en faut quand même... ;-)
      Gros bisous Yves et bon lundi à toi !

      Supprimer
  8. Une bien belle virée dont tu as su partager la douceur et le plaisir!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...