Libellés

mercredi 22 février 2012

Des fonds marins limpides !

Effet nature ou effet peinture ?


On peut apercevoir les petits coquillages cassés, brassés par le ressac sur le sable.
Les reflets du soleil jouent au kaléidoscope.

Sur cette photo, la couleur n'est pas ravivée !




Sur celle-ci, j'ai ajouté plus de couleurs pour faire ressortir les mouvements des vagues 
et les algues qui se cachent et se découvrent sous ces rochers. 
La vision est sans cesse changée, tout est en mouvement, calmement !

Puis clic-clac, l'eau se fige... comme une peinture !


10 commentaires:

  1. *** Coucou Nath :o) !

    Ces deux photos sont superbes !!!!! :o)
    Ce n'est pas moi, qui aime tant le bord de mer, qui te dirais le contraire !!!!!
    Les rocher, l'eau claire, les algues, le mouvement de l'eau, etc... j'ADORE !!!!!

    Je te souhaite une belle journée Nath (aussi belle que ces deux photos aujourd'hui sur ton blog!) ! BISOUS ! :o) ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nancy,
      Regarder le mouvement des vagues est très reposant et ressourçant !
      Un bon bol d'air et on se sent bien !
      Belle journée à toi Nancy, gros bisous :0)

      Supprimer
  2. HELLO NATH
    De bien jolies photos :merci pour le partage
    je te souhaite une très agréable journée avec le soleil.....
    ♥♥♥bisous♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Yves,
      La plage et la mer sont très agréables à cette saison ; j'en profite ! A partir de fin juin... c'est la cohue et bien moins reposant ! ;-)
      Belle journée à toi Yves, gros bisous :0)

      Supprimer
  3. Merveilleux ! limpide comme les idées quand l'esprit est serein...tes photos sont superbes et respirent le calme, la beauté naturelle et la complicité, j'aime énormément, on imagine un ciel bleu inondant une plage heureuse, merci et Gros Bisous ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En principe, devant un tel spectacle, on se sent toujours bien !
      Merci Daniel, bisous.

      Supprimer
  4. C'est comme observer les flammes devant un feu...
    J'aime...
    Bisous Nath.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Captivant, envoûtant... On peut se laisser aller à rêver ou à méditer !
      Bisous Bruno !

      Supprimer
  5. *** Bonjour Nath :o) ! je passe te souhaiter une belle journée ! GROS BISOUS ! ***

    RépondreSupprimer
  6. Que les fonds marins sont beaux à l'arrière saison...Belles photos...Bonne journée...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...