Libellés

vendredi 1 juillet 2011

Une soirée au naturel !


Basilic ou pistou pour agrémenter les plats !


Les tourterelles ne perdent pas une miette de la préparation de la soirée...


La table est mise avec légumes frais du jardin, olives, vinaigre aux figues et huile d'olive.

Le feu crépite. Les braises sont attendues pour une grillade !


Cela sent bon le soleil... sous l'oranger !


Du bois d'Eucalyptus brûle, les flammes sont captivantes !

Il est temps de goûter aux crudités, au poulet paprika... 
je vous laisse avec cette soirée détente 
aux saveurs méditerranéennes.

15 commentaires:

  1. Hum ! c'est l'eau à la bouche, le nez dans l'oranger, l'ouie à l'écoute des braises, les yeux dans les yeux...
    Tous les sens sont en éveil pour déguster cette soirée avec délectation !
    Bisous et bon appétit...

    RépondreSupprimer
  2. C'est une soirée amicale très agréable ! Un moment de détente dont j'ai bien besoin en ce moment !
    C'est un bel endroit où l'on est bien accueilli !
    Ce n'est que du positif et c'est bien cela l'important !
    Bisous Daniel ! Bonne soirée !
    Ce soir, je taffe ! Ce n'est pas la même soirée qui m'attend, hélas !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci Virginie, bon week-end à toi aussi ! Il fait un temps magnifique, il va faire chaud ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Tu me donnes vraiment envie toi...
    On s'inviterait facilement...
    ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Oui, c'est très convivial ! C'est un lieu enchanteur ! Bisous Bruno et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  6. Miam, une soirée comme j'aime, toute méditerranéenne, merci de nous la faire partager. Bises

    RépondreSupprimer
  7. Wow!! Une joli table pour une super soirée!! Bon week-end... pour nous changement on arrive que demain... je t'appelle! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Blue-Iris,

    J'aime la cuisine méditerranéenne assez digeste et saine à condition d'avoir des produits de qualité ! Là, c'était le cas, le propriétaire des lieux a un jardin et ne fait que du bio !

    Bises, bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  9. @ Pacic : Au plaisir de te rencontrer ! A bientôt et bon dimanche... le départ est sous peu ! ;-)Chouette !!!

    RépondreSupprimer
  10. Du bonheur avec des choses simples... tout ce que j'aime ! On sent qu'il fait bon vivre dans le Sud mais il faut en avoir l'esprit aussi :)

    J'espère que tu vas bien. Bises et bonne soirée Nath !

    RépondreSupprimer
  11. Merci Evelyne, je vais bien !
    Il faut profiter des moments simples que nous offre la vie ! Quand les choses compliquées arrivent, il faut développer une énergie à les résoudre... donc un peu de légèreté fait du bien !
    Bisous, belle fin de journée à toi ! :-)

    RépondreSupprimer
  12. Super soirée entre amis, cela fait très envie, profite bien, àa bientot, grosses bises.

    RépondreSupprimer
  13. Voilà qui met l'eau à la bouche ! Belle ambiance ... Bisous Nath

    RépondreSupprimer
  14. @ ehaa : En été, on profite de ses amis avec bonheur et surtout que c'est agréable de manger dehors !
    Bisous

    @ Nikit@ : J'aime ces moments là !! Merci et bon dimanche à toi !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...