Libellés

vendredi 10 juin 2011

Reçu dans ma boîte aux lettres !!!


Il est t'y pas mignon mon joli coussin "parisien"... j'adore le timbre poste... les couleurs, les quais de la Seine et ses péniches, les papillons qui butinent la Tour Eiffel !!!

Gagné à l'occasion du défi de VIRGINIE "Je voyage dans mon fauteuil" et offert par MANDELLIA.

Merciiiiiiiiiiiiii !!! =)

17 commentaires:

  1. Bravo ! joli coussin sur lequel tu pourras te reposer aux pieds de la Tour Eiffel et t'envoler comme un papillon au dessus de la Seine en compagnie de la jolie semeuse...
    Bisou de Paris-gagné !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis comme toi, je m'intèroge sur le sens des phrases que l'on dit, c'est surtout depuis que j'ai le blog, j'écris et après je suis étonnée
    de la phrase que l'on dit tous les jours. tes petits lampions sont très jolis, bon WE, bises.

    RépondreSupprimer
  3. Tu as reçu un bien joli coussin...tu le mérites...Bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  4. Merci ehaa ! les lampions égaient un petit jardin et le personnalise un peu ! C'est mon petit coin de nature pour l'été !
    Bon week-end à toi également ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Merci ehaa ! les lampions égaient un petit jardin et le personnalise un peu ! C'est mon petit coin de nature pour l'été !
    Bon week-end à toi également ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Armelle,

    Je le trouve trop beau aussi !
    Bonne soirée et merci à toi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Hooo comme j'aurai aimé le gagner celui-ci !! il est superbe ;o) Bisous Nath

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Nikit@ !

    C'était mon préféré, j'avoue que j'ai eu de la chance !
    Gros bisous, bon samedi ! -)

    RépondreSupprimer
  9. Très joli coussin !
    ( il me donne des idées ...)
    et des envies " Capitale(s) " !

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir maya lou,

    Je vois que ce coussin suscite des idées création... :-)))
    C'est vrai qu'il est très original !
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir maya lou,

    Je vois que ce coussin suscite des idées création... :-)))
    C'est vrai qu'il est très original !
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  12. Mince il est rentré dans ta boîte aux lettres???

    RépondreSupprimer
  13. Bien sûr Bruno ! Un emballage du tonnerre ! :-)

    RépondreSupprimer
  14. Merci Arwen ! Bonne journée à toi ! :-)

    RépondreSupprimer
  15. Bravo, tu l'as bien mérité ton coussin!!! Et il est vraiment très beau!! Bisous et bonne journée!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...