Libellés

lundi 21 février 2011

Un lundi parmi tant d'autres // 17


PETITS BONHEURS. Quelles sont les petites choses ou les instants du quotidien, les sourires ou gourmandises, les gestes anodins ou les délicates attentions qui font vos petits bonheurs?  Pour soi ou avec ceux qui nous entourent (famille, amis...) Partageons ces petits bonheurs et ces instants magiques.

Pour Zaza et Chrys



Mon bonheur du week-end...

Mes parents, ma fille et son ami et moi-même nous sommes fait une joie de fêter les 24 ans 
de mon fils Sylvain,  venu de Barcelone, avec Eva.
Nous ne les voyons pas très souvent... 
et c'est toujours le bonheur  dans nos coeurs lorsque nous sommes tous réunis !  


Sylvain parle avec son grand-père de son nouvel appareil photos ! Je crois bien qu'il a attrapé le virus...  ;-)


Immortalisons ces instants d'amour et de joie !
Ici, mes enfants entourés de mes parents.



L'amour dans le regard


L'amour dans les attitudes


Des moments de bonheur, simples et essentiels !

le lundi 28 février (n°18):  BIJOUX. Un bijou que vous aimez, que vous portez, que vous avez fabriqué, qui vous a été offert, qui ne vous quitte pas, un bijou dont vous rêvez, un bijou porte-bonheur, un bijou pacotille, un bijou d'enfant, un bijou en texte ou en images.




10 commentaires:

  1. *** Une SUPERBE famille !!! Oui ! on voit le bonheur briller dans vos yeux et c'est génial !!! :o)
    Le bonheur de se retrouver entouré de ceux que l'on aime n'a rien d'égal... c'est UNIQUE et si bon ! ça passe toujours trop vite et les au-revoir font toujours un pincement au coeur mais on pense déjà aux prochains moments partagés ! :o)
    Vous êtes tous resplendissants sur ces photos ! BRAVO et merci pour ce partage ! :o) GROS BISOUS !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Comme toi,avec Chrys et Zaza, mes plus petits moments passés avec les miens NE SONT que des GRANDS BONHEURS ;
    Excellente journée à toi

    RépondreSupprimer
  3. Cela chez toi c'est un grand bonheur, je suis contente pour toi, j'aime bien ta cuisine qui ressemble un peu à chez moi, grosses bises.

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que c'est dans la famille moi aussi que je trouve mes grands moment de bonheur

    RépondreSupprimer
  5. Merci de nous faire partager la joie de ta famille !!! Dur bonheur à l'état pur.
    Et bon anniversaire à ton fils...

    RépondreSupprimer
  6. merci d'avoir partager avec nous ces instants de joie et de bonheur...

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniversaire à ton grand garçon!!!! Et tu dis qu'il a un nouvel appareil, serait-il mordu comme toi??? Je lui souhaite de faire d'aussi belles photos que sa maman!!!!

    Vous êtes superbes tous rassemblés!

    Du vrai bonheur!

    Merci Nath d'avoir partagé avec nous pour ce lundi et douce soirée à toi!

    RépondreSupprimer
  8. Les moments les plus simples sont souvent les meilleurs Nathalie...il faut savoir apprécier ces instants...c'est ce que tu fais...et tu as bien raison...

    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. ::: ✿ Un bonjour en ce mardi matin Nath ! ✿ je te souhaite une agréable journée ! ✿ BISOUS ✿ ! :::

    RépondreSupprimer
  10. Tout d'abord tout ça ne nous rajeunis pas, Sylvain a déjà 24 ans. Ensuite tu as raison d'immortaliser ces beaux moments par des photos, je suis comme toi les meilleurs moments sont ceux que je partage avec ma maman(mon papa n'est plus là), mes filles et mon bonhomme. Tu as une jolie maison aménagée avec beaucoup de goût, bravo. Bisous Nath

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...