Libellés

samedi 25 décembre 2010



Que de calories emmagasinées ! Même minette n'en peut plus !
Ma maman est une excellente cuisinière... on ne peut résister à ses petits plats !
Nous avons passé un Noël chaleureux, à discuter, à rire, à chanter...
Nous avons beaucoup pensé à mon frère Denis qui se trouve, le chanceux, à Saint-Martin aux Antilles... 28° !


JOYEUX NOEL A TOUS ! 



11 commentaires:

  1. JOYEUX NOËL ! ! !

    J'ai vu ta bûche... Hummmm elle devait être excellente!

    RépondreSupprimer
  2. *** Un très beau post Chère Nath :o) !!!! Merci à toi !!! Je t'embrasse bien fort et je te souhaite de BONNES FÊTES ! Merci pour ton passage chez moi ! :o) BISOUS ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  3. Merci f4iry ! J'espère que tu as passé un joyeux Noël aussi !
    Bises

    @ Chrys : Pour une première, je suis assez contente !

    @ Nancy : Nous aussi en famille... cela fait du bien d'être dans cet esprit fête, presque tous réunis.

    @ Aurel : Merci. J'espère que pour toi aussi, tout s'est bien passé ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Une belle réunion familiale...
    Gros bisous de Noël !

    RépondreSupprimer
  5. Je vois qu'effectivement vous avez passé d'excellents moments ... alors maintenant cela va être : Bonne Année !!!

    RépondreSupprimer
  6. Un joyeux moment passé en famille...contrairement à nous ce que nous regrettons un peu même si nous étions en amoureux...

    Ta maman a l'air d'aller...ils ont tous les deux de bonnes "têtes" bien sympathiques comme j'aime...

    Bises Nath

    RépondreSupprimer
  7. @ Daniel : Oui mais nous n'étions pas tous réunis ! Et toi, cela s'est bien passé ? Bisous

    @ Namaki : dans 5 jours... 2011 !
    Bisous

    @ Bruno : Ma maman va assez bien en ce moment, merci Bruno.
    Pas toujours évident de se retrouver ensembles surtout quand on habite éloignés les uns des autres ! Puis, les conditions climatiques ne favorisent pas toujours les déplacements !
    Cela viendra... Grosses bises

    RépondreSupprimer
  8. Un petit coucou tardif, moi aussi j'étais en famille, mais sans ordinateur!
    Alors j'espère que tout s'est bien passé, vu les photos avec la famille réunie, je pense que oui!
    Des bisous et bonne fin d'année!

    RépondreSupprimer
  9. @ Annie : Tout s'est très bien passé ! Sans ordi pendant les fêtes.. remarque, lorsqu'on l'a pas sous la main, on s'en accommode !
    Bises

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...