Libellés

samedi 4 décembre 2010

Douceur de vivre..

Cet après-midi, il y avait un air de printemps au Grau du Roi...
Pas un souffle de vent, un ciel sans nuages, une mer d'huile.



Bord de mer, parc et pins maritimes
entre le Seaquarium et le Centre ville 


Sur la plage, quelques mouettes se détendent aussi... ;-)


Les enfants jouent sur la plage.
D'autres, font du manège pendant que les parents les surveillent.



Les promeneurs ont un pas nonchalant, des couples s'embrassent, rient, discutent ou sont assis aux terrasses de cafés, le visage offert au soleil, silencieux. Il y a un enfant qui creuse, avec une paire de gants en laine, le sable et qui manie un grand bâton comme un guerrier ! 


Et moi, je suis allée chercher mon sapin de Noël et lorsque je l'ai déballé, des cristaux de glace sont tombés des branches.. il vient tout droit de Norvège ! Jolies formes et bien équilibré, ses branches n'attendent que les décorations que je souhaite blanches et argentées sans oublier la guirlande clignotante dans les tons coordonnés ! 
C'est du boulot (installation, nettoyage) mais après on reste bouche bée devant pendant un mois !

Je suis rentrée de mes deux balades un peu perplexe... mon sapin ne collait pas avec la subite douceur du temps !!!




3 commentaires:

  1. Nat bonjour
    Les enfants s'amusent ils ont raison et moi je regarde tes superbes photos. Le manége j'adore et des souvenirs pour moi mais pas que pour moi je pense.
    Merci de ce partage tu vois enfin je respire
    BISOu

    RépondreSupprimer
  2. KIKOU encore une fois
    Je vais regarder la télé
    BISOU

    RépondreSupprimer
  3. J'y étais...pas trés loin...ni trop prés, une belle journée automnale ! et oui, ce n'est pas encore l'hiver...on aurait pu le croire il y a quelques jours,
    Merci de la balade au Grau-du-Roi et bonjour à ton beau sapin, Roi-du-Grau...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...