Libellés

mercredi 1 décembre 2010




Panorama - Plage Sud de Port-Camargue 


Un homme qui ne marche pas ne laisse pas de traces.

Georges Wolinski


On m'a demandé ce que je pense de la "nouvelle vague" :
J'aime toutes les vagues. Ça remue !

Francis Blanche


La liberté ne peut être que toute la liberté ;
un morceau de liberté n'est pas la liberté.

Max Stirner

9 commentaires:

  1. Une très jolie lumière ! J'aime beaucoup la première .. beaucoup d'espace !

    RépondreSupprimer
  2. ✿ ✿ ✿ Hello Jolie Nath !!!!
    J'adore ces pas sur le sable ... c'est MAGNIFIQUE !!!!!
    Enfin toutes ces photos sont belles et c'est un vrai plaisir de les regarder !!!! La plage sud de Port Camargue est splendide !!!!
    Ce matin il y a un léger voile blanc sur Paris ! :o) je te souhaite un agréable jeudi ! BISOUS !!! :o) ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  3. De forts jolis panoramas de Port-Camargue avec des citations de choix !
    J'aime beaucoup l'ambiance déco de Noël, on y est, ça brille de plus en plus, l'esprit est presque en fête...
    Bisous illuminés -°)))

    RépondreSupprimer
  4. la mer en hiver, c'est quand même autre chose...
    J'aime beaucoup la photo de l'épi.

    RépondreSupprimer
  5. DSL NAT j'étais dehors dans mon jardin et là j'arrivechez toi.
    Ta lumière est sublime. OUI
    j'aime ta photo de sable et je vais te suivre à la trace je pense. Donc ne va pas trop vite pour moi d'accord!!
    Port Camargue oui un superbe endroit encore. Super car je visite d'ici sans avoir froid.

    Mais j'ai tout de même un peu froid ici comme toi je pense.
    Je fais du café tu en veux un petit aussi NAT!!!
    BISOU DE NIMES

    RépondreSupprimer
  6. OK je suis en train de te le préparer donc je te phone ok!!

    RépondreSupprimer
  7. Très belles photos, et de très jolies couleurs! C'est très réussi! Incroyable la plage en cette saison!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. ✿ ✿ ✿ Bonjour Jolie Nath :o) !!!!Ce soir c'est le week-end ! Chouette ! Je t'embrasse bien fort et je souhaite une bonne fin de semaine à toi et aux tiens !!! :o) ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup les traces de pas dans le sable ;-)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...