Libellés

mercredi 20 octobre 2010

Petits papiers...


Une feuille chez VIRGINIE - défi "Les écrits"

18 commentaires:

  1. elle est jolie ta feuille...merci pour les mots !

    RépondreSupprimer
  2. *** Oh ! j'adore cette présentation de message sur un cahier Nath ! :o) Juste après avoir écrit ce com je vais cliquer pour aller chez Virginie ! :o) BISOUS et bon mercredi à toi (le mercredi pas d'école en principe : on range les cahiers ! hi hi hi ;o)))) ***

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa comme participation ! Et j'aime beaucoup ton bureau, avec son plateau noir et sa petite tablette, je le trouve très chic.

    RépondreSupprimer
  4. Cool! Les cahiers à carreaux comme à l'école!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta participation, moi
    je ne foule pas tellement, bises.

    RépondreSupprimer
  6. vous êtes toutes pleines d'idées originales, j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  7. oui le bon vieux cahier ! quelq souvenirs, je dessinais des chevaux sur mes cahiers...

    RépondreSupprimer
  8. et bien tu sais NA>T je suis en train de faire mes devoirs donc j'écris aussi bisou

    RépondreSupprimer
  9. Les cahiers de ma puce... Je les aime... Mais ma préférence vont à ceux sans lignes, sans carreaux, sans....

    RépondreSupprimer
  10. Ooooh!!! C'est bien trouvé comme idée de réponse au défi de Virginie!!

    RépondreSupprimer
  11. *** Kikou Chère Nath :o) !!!!! Un bisou accompagne ce petit com, je te souhaite un agréable jeudi ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ton écriture...

    RépondreSupprimer
  13. Merci à tous pour vos commentaires !
    L'écriture entraînant l'écriture même virtuelle, vous m'avez tous fait plaisir en venant vous balader chez moi !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...