Libellés

vendredi 8 octobre 2010

La tête dans les nuages...

Quelques doux mots ces jours-ci viennent bouleverser mes journées et mon sommeil,
C'est ainsi que j'oublie mes rendez-vous, que je rêve, que je ne sais plus où je pose mes affaires, etc..
Mais je vais quand même vous montrer quelques clichés de Lyon, le quartier Saint-Jean (Vieux Lyon) où j'ai eu la chance de me promener sous le ciel bleu qui s'est vite assombri en fin d'après-midi, juste pour le départ ! Je me sens beaucoup mieux dans la nature qu'en ville mais j'ai trouvé ce quartier assez calme... (bon en même c'était lundi, beaucoup de magasins fermés) !


La Cathédrale Saint-Jean (Lyon)


Quartier Saint-Jean


En montant à Fourvière


Vue de la Cathédrale de Fourvière

11 commentaires:

  1. *** Coucou Chère Nath ! :o) Je ne connais pas encore Lyon mais le quartier Saint-Jean que tu nous montres vaut le coup d'oeil ! :o)
    J'aime beaucoup ta photo avec la vue de la Cathédrale de Fourvière !
    BON WEEK et GROS BISOUS !!! Bien amicalement ***

    RépondreSupprimer
  2. De belles vues de Lyon, grande ville d'un passé glorieux d'où j'ai gardé un excellent souvenir d'une affectation de 3 ans!
    Que se passe-t-il ...???

    RépondreSupprimer
  3. Nat bonsoir je viens de passer 1h dans la voiture des bouchons encore à gogo mais je suis là avec toi. Alors comment vas tu ?
    MOI bof mais ce n'est pas important.
    Je ne connais pas LYON mais je sais que c'est une superbe ville.
    Tes photos sont extra je veux bien venir aussi voir cela c'est superbe.
    Je vais te dire bonsoir mais je vais revenir avant ce soir te voir.
    Je t'embrasse
    ET je ne connais pas Daniel
    mais je lui dit aussi bonsoir

    RépondreSupprimer
  4. Ohhh tu es venue à Lyon!!!! J'aime cette ville, mais ça tu le sais. Tu as fait de beaux clichés du vieux Lyon!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Tu rêves!!!
    Ah non..me dit pas que tu as eu à nouveau des "contacts" d'avec qui je pense...

    Enfin...je me trompe peut être...

    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Merci de ton bonsoir France, en échange je te dis bonjour en tant que voisin proche...Langlade, tu n'es pas loin, je crois,
    Merci Nathalie pour ce petit aparté,bisou à toi...

    RépondreSupprimer
  7. Daniel tu es de Langalde et bien oui tu es mon nouveau voisin.

    NAT bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. VOILA ma recette
    Préparation pour 1 kilos d'olives laisse tremper les olives fraîchement cueillies
    dans l'eau froide 10 à 12 jours, en renouvelant l'eau chaque jours.
    Dans une casserole, fait bouillir pendant 1/4 d'heure suffisamment d'eau salée à 10% pour recouvrir tes olives,ajoute y une branche de thym, quelques feuilles de laurier, du coriandre et une branche de fenouil.
    (si tu en as)
    Après avoir retiré du feu et laissé refroidir, utilise cette saumure pour remplir jusqu'à 2 cm du bord vos bocaux contenants les olives .
    Avant de consommer, laissez reposer 2 à 3 semaines.
    VOIlà pour toi ma belle

    RépondreSupprimer
  9. bonjour Nat tu vas bien et que fais tu ?
    Elle sont belles tes photos tu sais
    bisou

    RépondreSupprimer
  10. Hello à tous ! Marre de rester couchée... je suis contente de relire vos commentaires...

    Nancy : Je ne connaissais Lyon que lorsque j'étais enfant donc très peu de souvenirs... contente de visiter !
    Bises !

    Daniel : ça te rappelle des souvenirs ! Je rêve un peu, c'est tout ! ça m'arrive de temps en temps quand même ! Même si je vis au jour le jour ! lol

    France : Il faut prendre son mal en patience dans les bouchons ! Alors Lyon pour les bouchons, c'est pas mal !! (rires) En plus, je ne connaissais pas du tout la ville mais j'avais pris un plan pour me situer, heureusement ! J'ai un sens d'orientation nul !
    Gros bisous

    Chrys : Merci. C'est une très belle ville !

    Bruno : Et oui, je rêve...
    Ah !! tu sais avec moi, tout est possible ! lol

    France : Merci pour la recette des olives, je vais essayer !!

    Flo : Merci à toi, je te souhaite une belle journée !

    RépondreSupprimer
  11. très belles photosj'aime beaucoup les ruelles étroites , les vieilles pierre,et les lieux anciens chargés d'Histoire

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...